24 Jan / 2018

Un voyage aventure comme cadeau d’anniversaire

Pour l’anniversaire de votre tendre moitié, faites-lui plaisir en lui offrant un voyage aventure unique. Ce sera une idée cadeau d’anniversaire plus qu’originale.

La France, une destination de vacances d’anniversaire par excellence

Vous pouvez, entre autres, organiser un voyage d’une semaine en France pour rendre l’anniversaire de votre époux inoubliable. Vous choisirez sa destination selon ses envies et ses besoins. Si votre mari est un amateur de la cuisine et du vin, il pourra séjourner dans le sud-ouest du pays. Cette partie de la contrée est réputée pour sa gastronomie qui offre une multitude de spécialités culinaires, parfaites pour ravir les fins gourmets. En faisant un détour à Bordeaux, le berceau des plus grands vins du monde, votre chéri aura l’opportunité de déguster des magrets de canard aux cannelés ou de la lamproie à la bordelaise.

Savourer les vins bordelais

Partit à la découverte de la Route des Vins est le plus fascinant lors des vacances à Bordeaux. Ce circuit constitue une idée cadeau qui fera des heureux. En plus de connaître comment les Bordelais fabriquent leur vin, les touristes auront également l’occasion de faire de la randonnée dans les terres de vignes, de déguster des spécialités locales et de se loger dans des châteaux. Cette formule convient parfaitement à ceux qui voyagent en couple. Si vous avez choisi un séjour à deux pour fêter l’anniversaire de votre mari, elle est parfaite pour raviver la flamme de votre amour. Balade main dans la main, dîner romantique aux chandelles… Quelle que soit l’activité que vous ferez ensemble, elle rendra vos liens plus forts que jamais.

Visiter les destinations de vacances en mer de la Nouvelle-Aquitaine

Si votre mari est plutôt plage et voyage en mer, vous pouvez lui offrir un séjour dans les villes côtières du sud-ouest de la France. Ces destinations ont l’avantage d’être situées en bord de mer et d’abriter des locations de vacances permettant aux bourlingueurs de voyager sans changer d’habitude. Par ailleurs, dans la Nouvelle-Aquitaine, votre époux sera bouche bée en découvrant les plages et les paysages inoubliables de la côte Atlantique. De l’île de Ré à la côte basque, il trouvera un coin pour kitesurfer, baigner ou encore faire de la plongée. Le soir, il ne risquera pas de s’ennuyer dans les stations balnéaires animées de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *