paris
30 Oct / 2017

Passer au moins deux jours de ma jeunesse à Paris

Je suis jeune, dynamique et je rêve de liberté. C’est pourquoi j’adore Paris ! Cette ville est surprenante, elle est gaie et elle scintille de mille feux la nuit. Les activités insolites ne manquent pas. De quoi me donner l’envie de partir à la recherche de sensations.

Manger dans le noir

Un restaurant vous propose de manger dans le noir. Votre vision bloquée, vous ne pourrez compter que sur vos autres sens pour apprécier les plats. Vos papilles ne seront que plus réveillées. Ce restaurant n’est autre que “Dans le Noir”, se trouvant 51 Rue Quincampoix.

Visiter les égouts

À Paris, les égouts peuvent être visités. Ils ont une histoire et un renom, puisqu’ils sont les plus vastes et les plus modernes. Leur entrée, sur le Pont de l’Alma, est d’ailleurs un musée qui leur était spécialement destiné. Ce n’est donc pas surprenant que les égouts soient propices aux découvertes et à l’aventure. L’espace est assez grand pour permettre l’expérience. Vous en apprendrez beaucoup sur leur création et leur fonctionnement.

Un dîner au Moulin Rouge

Le Moulin Rouge de Paris a été créé en 1889. Ce très célèbre cabaret parisien se trouve au pied de Montmartre. Il faut y réserver bien à l’avance si vous voulez saisir votre chance d’y passer. Vous pourrez y savourer un diner-spectacle copieux tout en appréciant évidemment un spectacle, ou plutôt un Live. Le rendez-vous est à 19h tous les soirs. Deux autres spectacles tout en couleurs le suivent respectivement à 21h et à 23h. Ce sera du jamais avec les somptueux costumes et les décors très lumineux.

Un dîner sur la Tour Eifel

La Tour Eifel est le premier emblème de la ville de Paris, mais aussi son toit. Il est impensable de ne pas y passer lors de son séjour à Paris. Depuis en bas, nous ne sommes que des petites fourmis face à la structure imposante de l’édifice. Néanmoins, on peut monter en haut pour bénéficier de sa hauteur afin d’avoir une vue de la ville. C’est un panorama extraordinaire qui s’offre à vous depuis le Jules Verne ou le 58 Tour Eiffel, où vous pourrez savourer un délicieux repas du soir. La sensation est absolument à ne pas manquer. Le chef Alain Soulard vous accueille le jour avec la même ambiance chaleureuse dans le 58 Tour Eiffel pour des mets à la française, de qualité supérieure,  dans lesquels se mêlent modernité, tradition et originalité.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *