5 Avr / 2018

Visiter l’Australie pendant un an grâce au Visa Vacances Travail

L’Australie jouit d’un gigantesque territoire aux multiples atouts. Entre flore luxuriante, faune exceptionnelle, climat dès plus agréable et taux de chômage bas, partez à la découverte de la plus grande île du globe grâce au Working Holiday Visa !

L’Australie, présente beaucoup d’avantages rendant la vie sur place agréable. Inutile de présenter Sydney, Melbourne ou Brisbane : chacune de ces villes proposent un style de vie propre à elles-mêmes. De quoi diversifier le séjour.

Profitez d’une ambiance estivale quasiment toute l’année sur la côte-est du pays. Celle-ci offre de nombreuses plages à l’eau cristalline et au sable blanc, s’étendant sur des centaines de kilomètre ! Cadre paradisiaque assuré !

Dans les terres du pays des kangourous, vous ne cesserez d’être surpris : entre faune variée, vastes forêts et déserts, c’est un instant découverte garantie !

Le Working Holiday Visa 

Vous pourrez vous envoler à l’autre bout du monde notamment grâce au Working Holiday Visa (ou Visa Vacances Travail). Ce visa vous offre la possibilité de partir travailler 6 mois en Australie afin de financer votre séjour sur une durée d’un an au maximum (avec la possibilité de renouveler une fois votre visa). Vous pourrez donc parcourir ce vaste territoire en ayant l’assurance de pouvoir subvenir à vos besoins. De plus, il est question d’une réelle immersion linguistique !

Afin d’être éligible à ce visa, il vous suffit de répondre à ces quelques conditions :

  • Avoir entre 18 et 30 ans
  • Être Belge ou de nationalité signataire de l’accord VVT
  • Avoir un passeport en cours de validité
  • Avoir un billet retour
  • Avoir une assurance médicale
  • Disposer de fonds minimum (généralement 1000€)

Une opportunité unique à saisir pour ceux et celles qui souhaitent partir vivre l’aventure de leur vie !

Pourquoi partir en Visa Vacances Travail en Australie ?

Comme dit précédemment, l’Australie bénéficie d’un taux de chômage très bas. Cela facilite l’opportunité de trouver un emploi dans différents secteurs à court terme (agriculture, mode, restauration, marketing, media, et autres). Ce visa vous offre la possibilité de vivre une année dans un charmant pays où le nombre d’activité et de lieu à visiter ne se compte plus !

L’un des points positifs est l’immersion linguistique. En vivant aussi longtemps et en côtoyant les locaux, votre niveau d’anglais aura nettement évolué. De plus, partir à l’étranger vous permettra de gagner en confiance, en maturité et boostera sans aucun doute votre CV.

Comparable à l’aventure de votre vie, saisir l’occasion de partir séjourner loin de chez vous ne s’avère qu’avantageux pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *