23 Mai / 2018

Les destinations les plus romantiques de l’Inde

Envie de renforcer les liens de votre couple grâce à un petit voyage en amoureux inédit à l’autre bout du monde ? Optez pour les couleurs et les saveurs de l’Inde, qui ne manqueront pas d’ajouter un peu de piquant à votre relation amoureuse. Choisissez tout simplement parmi ces quelques destinations, aussi romantiques les unes que les autres, et embarquez sans plus attendre à bord d’un vol en direction de l’Inde, qui recèle de mille et une trésors à vous faire découvrir.

Le Kerala

Cet Etat indien est très prisé pour les nombreux trésors qu’il possède. Si les touristes se rendent au Kerala, c’est principalement pour ses backwaters. N’hésitez pas à expérimenter un tour en bateau avec votre âme-sœur sur l’une des embarcations locales ou House Boat. Pour faire le plein d’adrénaline à deux, vous pouvez aussi vous adonner aux différents sports aquatiques accessibles sur les magnifiques plages du Kerala, ou encore tester les joies du parapente. Les plantations de thé de Munmar comptent de même parmi les endroits à voir absolument lors d’un périple en amoureux dans cette région.

La ville d’Udaipur

Regorgeant de magnifiques endroits et monuments à explorer, la ville d’Udaipur située dans l’Etat du Rajasthan, représente une excellente destination pour un séjour en amoureux axé sur les découvertes culturelles. En plus des musées et des forts, vous pourrez aussi y visiter des sanctuaires sauvages. Vous apprécierez également de vous balader main dans la main sur les bords des lacs Fateh Sagar, Pichola ou encore Swaroop Sagar. Après une longue journée à flâner dans les rues d’Udaipur, rien ne vaut un magnifique coucher de soleil depuis votre hôtel.

La ville de Jaisalmer

Jaisalmer, également dénommée la « ville dorée », se situe dans le désert du Thar, dans l’Etat du Rajasthan. Vous pourrez y passer d’inoubliables vacances en amoureux, riches en découvertes et en authenticité. En plus du fort de Jaisalmer, vous aurez l’occasion de découvrir des palais royaux ainsi qu’un parc national. Comptez le Tanot Mata Temple, situé à 2 ou 3 heures de route de la citadelle, dans votre itinéraire de voyage. Le site de Bada Bagt et ses tombeaux vides, bâtis en hommage à la dynastie Bhatti, méritent aussi un détour. Pour ne rien rater durant votre voyage en amoureux à Jaisalmer, vous pouvez passer par une agence de voyage Inde locale. Si vous êtes de nature aventureuse, vous pouvez même opter pour une escapade dans le désert vous permettant d’expérimenter une nuit à la belle étoile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.