Santa Monica
23 Fév / 2021

5 choses incroyables à faire à Santa Monica

Au fil des ans, Santa Monica est devenue plus glamour avec des hôtels de luxe en bord de mer, des restaurants sophistiqués et des boutiques haut de gamme. Cela dit, elle n’a jamais perdu son âme de ville balnéaire.

Aujourd’hui, vous pouvez découvrir le meilleur des deux mondes : de larges plages californiennes avec du surf et du volleyball, ainsi qu’une scène sophistiquée en ville. Voici 5 choses inédites que vous pouvez faire lors de votre prochaine visite à Santa Monica.

1. Réveillez-vous au bord de la plage dans un hôtel élégant

Les chambres aérées de Shutters on the Beach sont à la fois décontractées et élégantes. Avec des balcons donnant sur le vaste sable de la plage de Santa Monica. Accrochez-vous au bord de la piscine ou louez un vélo de plage à l’hôtel, puis partez sur la piste cyclable qui s’étend sur 35 km le long du rivage.

Shutters on the Beach n’est qu’une des nombreuses stations haut de gamme parmi lesquelles il est possible de choisir lors de votre séjour aux États-Unis. D’autres options fantastiques incluent la Casa Del Mar, le Fairmont Miramar Hotel & Bungalows et le Viceroy Santa Monica.

2. Promenez-vous le long d’une jetée historique

Beaucoup de plaisirs commencent là où se termine la Route 66, sur la jetée emblématique de Santa Monica. Son enseigne au néon est l’une des icônes les plus reconnaissables du sud de la Californie.

La jetée, qui a ouvert ses portes en 1909, vous permet d’admirer les vagues et de profiter de vues spectaculaires sur la côte. Faites un tour sur le carrousel de l’hippodrome de Looff de 1922 magnifiquement préservé et apercevez le monde sous les vagues à l’aquarium de la jetée de Santa Monica.

3. Amusez-vous à l’ancienne au Pacific Park

Avec ses montagnes russes et ses autos tamponneuses mises à jour, Pacific Park, sur la jetée de Santa Monica, amène l’expérience classique des parcs d’attractions dans une nouvelle ère. Seul parc d’attractions de la côte ouest sur une jetée. Pacific Park dispose d’une arcade où vous pourrez peaufiner vos compétences à Whac-A-Mole ou au Balloon Bust. Faites ensuite un tour et profitez d’incroyables panoramas côtiers sur la Pacific Wheel, la seule grande roue solaire au monde.

4. Évadez-vous dans un bungalow sur les falaises

Inspiré à la fois de l’ambiance décontractée de Santa Monica et de la romance d’une casita de style Baja California, The Bungalow incarne parfaitement la vie à la plage. Avec ses plafonds à chevrons, son mobilier original et sa salle de jeux. Cet endroit est comme un club de plage privé, conçu par les surfeurs. Détendez-vous sur la terrasse avec un cocktail artisanal tout en admirant l’un des couchers de soleil inoubliables de Santa Monica.

5. Rendez-vous à la Third Street Promenade

Avec une gamme de boutiques comme Lululemon, Abercrombie & Fitch, et un Apple Store spectaculaire. La Third Street Promenade est un paradis pour les amoureux du shopping. Parcourez les magasins en parcourant cette esplanade sans véhicule, où les musiciens de la rue font la sérénade aux passants. Si vous voyagez avec vos enfants, visitez le Cayton Children’s Museum, qui se trouve juste en face.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.