18 Juin / 2018

Visiter Paris sous le signe du luxe

Vous avez envie de profiter pleinement de votre séjour à Paris. Cette année, vous avez envie de vivre un séjour riche en émotion. Vous avez décidé de découvrir Paris sous le signe du luxe.  C’est pour cette raison que vous êtes en quête d’activités qui sortent de l’ordinaire. Suivez le mini-guide…

Découvrir les magasins les plus prestigieux de la capitale

Connue comme étant la capitale de la mode, la ville de Paris abrite un grand nombre de boutiques de luxe. La place Vendôme reste l’adresse incontournable pour tout amateur de luxe qui visitent Paris. Ce détour vous permettra de découvrir les bijouteries les plus luxueuses de la capitale. La rue du Faubourg Saint-Honoré est le lieu qu’il ne faut pas manquer si vous êtes à la recherche des plus grandes boutiques de prêt-à-porter haut de gamme de la ville de Paris. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Pour vous déplacer rapidement d’un quartier à un autre, les déplacements à moto taxi Paris sont à privilégier.

Survoler la plus belle ville du monde en hélicoptère

Une des activités de luxe qu’intéressent un bon nombre de touristes, c’est le vol en hélicoptère ! Nombreuses sont les agences qui proposent ce type d’activités ! Envolez-vous vers l’Île-de-France pour un baptême en hélicoptère. Vous découvrirez durant le vol les principaux sites emblématiques de la ville depuis les airs comme le Parc des Princes, le Trocadéro, la tour Montparnasse, la Tour Eiffel, etc. Vue du ciel, Paris vous réserve bien de belles surprises ! Alors, n’hésitez pas à vous faire plaisir autrement durant votre séjour de luxe à Paris !

Se restaurer dans l’un des restaurants étoilés de Paris

Les fins gourmets ne seront pas en reste durant cette escapade sous le signe du luxe à Paris. Au cours de votre séjour, ne manquez pas de goûter aux nombreuses spécialités à travers le monde dans l’un des restaurants étoilés de la capitale. Les restaurants gastronomiques sont nombreux dans la ville. Après avoir fait le tour de la ville à moto taxi, en bus touristiques, en voiture privée, en hélicoptère… il est temps de vous restaurer dans un des restaurants de Paris proposant des plats gastronomiques. Ci-après une liste des plus connus : Le Cinq (8e arrondissement), Épicure (8e arrondissement), Passage 53 (2e arrondissement), etc. Au menu : plats succulents, cadre de luxe… Que demander de plus pour un voyage de luxe à la découverte de Paris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *