13 Nov / 2017

Le vieux quartier d’Hanoi pour s’adonner à des jeux urbains

Contrairement aux activités classiques proposées dans le vieux quartier d’Hanoi, notamment les activités commerciales dans les rues animées du quartier, les temples et pagodes anciennes sans oublier les maisons au style architectural hérité du colonialisme, cet endroit vous propose aussi d’autres activités des plus intéressantes. En effet, la ville d’Hanoi vous propose le fameux jeu urbain appelé également l’« Urban tales Hanoi ».

Comment se déroulent ces jeux urbains ?

Organisé dans le vieux quartier d’Hanoi, le jeu urbain consiste à chercher un trésor caché dans le quartier. Ces jeux sont organisés la plupart du temps les samedis où chacun pourra partir à la découverte de la ville et ses environs. La plupart du temps, les jeux sont donnés aux alentours du lac Hoan Kiem et ses environs. Les participants sont divisés en groupe, et des indices leurs sont proposés pour pouvoir partir à la recherche du trésor caché.
L’avantage avec ce jeu c’est que chaque participant pourra partir à la découverte de la ville et ses richesses architecturales. Pour connaître davantage sur ces jeux urbains, rendez-vous sur voyagevietnam.co. Avec les indices, vous n’aurez aucun mal à dénicher les lieux qui vous feront profiter d’une découverte des plus exceptionnelles des lieux touristiques qui sont très célèbres dans la ville d’Hanoi.

Quelques précautions à prendre en compte ?

Lorsque vous participez à ce genre de jeux, il est recommandé de vérifier le temps qu’il fait. Et oui, si vous avez organisé votre séjour pendant les périodes de la mousson, pensez à prendre avec vous des imperméables pour pouvoir partir à la quête du trésor caché. Cependant, si vous voyagez pendant les périodes de forte chaleur, n’oubliez pas d’avoir votre bouteille d’eau. Veuillez à ne pas boire de l’eau de robinet mais plutôt l’eau en bouteille pour éviter les possibles problèmes de santé.
En optant de découvrir la ville d’Hanoi ainsi que ses vieux quartiers de manière atypiques, rien de tel que d’opter pour le fameux jeu urbain que vous pourrez profiter en famille ou entre amis. Vous serez amener dans différents endroits moins visités par les touristes, surtout si vous êtes à la recherche d’une expérience unique. Vous aurez le plaisir de profiter de cette activité pour sortir des sentiers battus afin de profiter de la beauté d’Hanoi. Toutefois, ce genre de découverte n’est pas proposé dans les autres villes, alors, pour un séjour réussi, n’hésitez pas à vous faire suivre par une agence spécialisée dans les séjours au Vietnam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *