Séjour Turquie
14 Juil / 2018

la Turquie en tête des destinations vacances.

Les raisons pour lesquelles la Turquie reste le numéro un des destinations de vacances pour les Européens malgré les craintes liées à la grippe aviaire ainsi que les raisons pour lesquelles la Turquie est l’une des destinations les plus excitantes au monde pour les voyageurs d’aujourd’hui sont tout simplement celles-ci :

Selon les derniers rapports de l’industrie du tourisme, la Turquie reste le premier au hit parade des vacances d’été, malgré les cas récents de la forme humaine de la grippe aviaire ayant été découverts dans des régions reculées du pays. L’attirance que de nombreuses personnes témoignent pour cette destination de vacances ne cessent de croître . Et ceux qui sont à la recherche d’une destination de de rêve pour passer une ou deux semaines verrons leurs souhaits exhaussés.

La Turquie sous la loupe.

La Turquie est un vaste pays avec un riche passé historique et culturel qui offre aux vacanciers estivaux certaines des plages les plus belles et les plus préservées de la Méditerranée ainsi que de nombreuses stations les plus excitantes les unes que les autres qui deviennent de plus en plus populaires auprès des vedettes sportives européennes grâce à une stratégie de communication d’une information francophone ciblée

Le climat que vous aurez selon la période de votre séjour.

Le soleil d’été brille dans le sud de la Turquie de mars à octobre, ce qui permet aux touristes de goûter aux plaisirs de cette nation inimitablement intéressante tout au long du printemps, de l’été et de l’automne.

En hiver, la Turquie accueille les amateurs de sports d’hiver et ceux qui ont besoin d’un après-ski dans un large éventail de stations de ski sophistiquées où les prix sont nettement inférieurs à ceux de l’Autriche, de l’Italie ou de la Suisse sur un pied d’égalité avec ceux des meilleures stations de sports d’hiver européens.

Le prix de votre séjour en Turquie.

Les prix des logements de vacances à louer ou même à acheter en Turquie sont les plus bas de toute la région méditerranéenne et il est possible pour une famille de quatre personnes de louer une villa avec vue mer et une piscine privée pour un dixième du prix d’une propriété similaire en Espagne, à Chypre, en Italie ou en France. En outre, toute personne souhaitant acheter une maison de vacances au soleil économisera des centaines de milliers d’euros en achetant une propriété en Turquie plutôt que d’acheter une propriété sur les îles grecques ou sur les Côtes espagnoles par exemple. La Turquie fait l’objet d’un dossier complet sur le blog de Barbara une touriste fidèle à ce superbe pays.

L’accessibilité de la Turquie ne cesse de s’améliorer car de plus en plus de compagnies aériennes ouvrent plus de routes vers et depuis la Turquie à travers l’Europe. L’un des développements les plus récents dans ce domaine est un nouveau vol régulier et en termes de vols intérieurs en Turquie, ils sont incroyablement abordables, ce qui donne au vacancier la chance de profiter d’un séjour où ils trouveront les moyens de visiter cette vaste nation qu’est la Turquie du long en large.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *