Portugal
19 Fév / 2018

Un séjour de découverte au Portugal : tout ce qu’il ne faut pas rater

Situé à seulement deux heures de vol de Paris, le Portugal est la destination idéale pour les prochaines vacances. Que l’on y vienne en famille, avec des amis ou en couple, ce pays promet un séjour inoubliable et un dépaysement total grâce à ses cités aux charmes uniques et à  son  ambiance paisible.

Les sites d’intérêt à découvrir absolument au Portugal

Que l’on soit un fan inconditionnel de Cristiano Ronaldo ou que l’on souhaite simplement découvrir l’un des plus beaux pays d’Europe, un séjour au Portugal ne risque pas de déplaire à ceux qui prennent le temps d’explorer ce territoire.

D’ailleurs, le pays a remporté le prix de la meilleure destination européenne au World Travel Adwords  2017 en raison de ses paysages uniques et des nombreuses attractions touristiques proposées dans ses villes. Durant un passage au Portugal, Lisbonne constitue un point de chute idéal. Après avoir visité son château, son palais royal et son célèbre aquarium côtier, il faut impérativement partir à la découverte du parc National de Peneda -Gerês. Cet endroit devrait enchanter les amoureux de la nature et des promenades en plein air. Par ailleurs, après la tour de Belém, le Monastère des Hiéronymites est l’un des spots incontournables de Lisbonne. L’édifice saura séduire ses visiteurs grâce à son architecture singulière.

Louer une voiture pour visiter librement toutes les villes portugaises

À l’instar de Lisbonne, le  Portugal abrite encore de nombreuses villes qui valent le détour, à savoir Sintra qui renferme le célèbre parc National de Pena. Cette cité se distingue par ses attractions touristiques hors du commun. Par ailleurs, Porto, l’une des plus belles villes d’Europe, mérite également une halte. Seulement, pour pouvoir se déplacer librement au Portugal, il est indispensable de louer un véhicule. Ceci limitera grandement les dépenses liées au transport et garantira un meilleur confort pour les voyageurs. Il est désormais possible de procéder à la location voiture pas cher Portugal quelques semaines avant la date du départ. De ce fait, les visiteurs pourront prendre en charge l’automobile dès leur arrivée à l’aéroport de Lisbonne, ce qui permettra ainsi de gagner du temps. Il suffit donc d’effectuer une réservation en ligne dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *