30 Avr / 2018

Le poulailler gourmand : un espace conviviale au cœur de la région Rhône-Alpes

Le poulailler gourmand est un lieu prestigieux de festivité situé à Colombier-Saugnieu, dans le Rhône. Poulailler gourmand propose des services traiteurs et des locations de salles pour tous types d’évènements. Vos réceptions peuvent se dérouler en extérieur dans un magnifique parc arboré très accueillant avec des personnels experts Ou en salle selon votre besoin. Chez Poulailler gourmand, l’équipe met tout en œuvre et emploie tout leur savoir-faire pour faire de votre jour, un moment inoubliable et unique. L’établissement n’a connu que des avis positifs venant de ses clients que ce soit par rapport aux services, aux personnels mais aussi par rapport aux prix.

Location de salle et service traiteur chez le poulailler gourmand

Dans la région de Rhône-Alpes, dans la commune de Colombier-Saugnieu, il existe un établissement qui propose divers prestations comme la location de salle et le service traiteur pour toutes sortes de réceptions et d’évènements privés ou professionnels. Pour la location de salle, poulailler gourmand présente deux salles de plus de 250 m² chacune avec climatisations, les deux salles combinées sont accompagnées du service traiteur et peuvent accueillir jusqu’à 330 personnes. Pour ce qui est de la prestation traiteur, à la tête il y a le chef Laurent Besson, un grand chef capable de vous présenter des menus adaptés à votre réception. Les menus varient selon la saison.

 

Une superficie de plus de 3 hectares pour vous accueillir

L’établissement poulailler gourmand possède un lieu de plus de 3 hectares pour accueillir vos buffets, apéritifs ainsi que deux parkings privés permettant aux clients d’accéder facilement aux parcs. Poulailler gourmand peut orchestrer votre cérémonie du début jusqu’à la fin et quant aux prestations traiteurs, les produits utilisés sont de qualité dont tout le monde connait la provenance et le chef, Laurent Besson permet aux clients de faire des dégustations avant l’évènement afin d’être sûr que les menus qu’il a proposé conviennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *