20 Juin / 2018

Le paradis des vacanciers en vie de se défouler

Située dans la côte nord-ouest de Madagascar, Nosy-be est non seulement la plus étendue, mais aussi la plus belle de l’île.

A travers mer bleue, plages magnifique, paysages divers et variés, c’est une destination de choix pour les voyageurs qui rêvent de vacance inoubliables et de soleil. L’île  de Nosy-be organise également de plusieurs types d’hôtel pouvant satisfaire les vacanciers qui viennent y camper. Ceux qui souhaitent y passer, entre amis peuvent y trouver facilement des offres de location saisonnière. Ils s’agissaient par exemple de la Résidence Villa de luxe Tonga Soa, Moya Beach, Le Résidence Passion Nosy-be Hell-Ville, mais il y a encore beaucoup d’autres à choisir.

En plus, la majorité des logements à Nosy-be comprennent une terrasse ou un jardin avec vue sur la mer. Ils sont meublés et bien équipés. Il y en a même des annonces qui proposent un bateau comme la Doany Beach privatif.

Nosy Be, une adresse inédit à découvrir

A travers les types d’hôtel à prioriser lors des vacances à Nosy-be, les chambres d’hôtes sont profondément conseillées, en particulier pour les couples, pour colorer l’ambiance locale. Les visiteurs y seront accueillis dans un cadre typique, somptueux et calme, où ils se sentiront chez-eux. D’ailleurs, c’est ce qui fait l’avantage d’un tel accueil. Par ailleurs, le romazava, plat typique malgache, mais les restaurants peuvent vous proposeront également fruits de mer et poissons aux saveurs asiatiques sont immanquable.

Au cour de ce moment inédit, on peut savoir toute l’histoire de l’île et les anecdotes que l’on ne trouvera nulle part ailleurs. Dans la plupart les Hôtel de charme à Nosy-Be, simples, de luxes et de charme, sont situés en ville, à proximité des commerces, et immergées dans les animations locales, une option à prendre pour les clients classiques. Ils sont souvent implantés au milieu d’un jardin tropical ou au bord de la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *