5 Sep / 2017

Découvrir la Chine et ses merveilles

La Chine est une nation qui tient beaucoup à ses us et coutumes et ses pratiques ancestrales. C’est pour cette raison que les Chinois ont pu sauvegarder ses monuments à travers l’histoire et le temps.

Les monuments incontournables en Chine

La plupart des monuments en Chine fait parti des merveilles du monde et représente l’histoire de la civilisation mandarin. On peut parler par exemple de la  Murail de Chine et de la Cité de l’empereur.

La Grande Muraille est l’infrastructure la plus importante en Chine à part la cité perdu. Ce monument symbolise l’histoire de la civilisation mandarin et représente l’histoire de la dynastie. Sa longueur est à environ 20 000 kilomètres une marche séparant le Sud au nord de Chine. Ce mur a été construit pour un objectif précis qui est d’empêcher les soldats Mongoles d’envahirent la Chine ainsi que d’autres envahisseurs.

Puis, la Cité Interdite est le second monument incontournable en Chine. Ce palais se trouve dans la ville de Beijing ancienne capitale de la Chine. Elle fait partie du patrimoine culturel chinois et représente pour les croyances traditionnelles. Ce site est l’ancien palais des empereurs de Chine qui se sont succédé dans plusieurs dynasties. Il était le siège du pouvoir impérial chinois et beaucoup de rituels ainsi que des endroits dans ce palais sont encore interdits pour les visiteurs. Par ailleurs, le territoire chinois regorge de richesse naturelle. Il est constitué aussi d’une grande diversité de paysages grâce à ses diverses merveilles qui attirent de nombreux touristes.

Les merveilles de la Chine qu’il faut découvrir durant les vacances

La Chine est une destination unique parce que c’est un pays qui est constitué de plusieurs merveilles. On a entre autres le mont Emei shan, classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Ce site est un lieu sacré où s’étend la religion bouddhiste. Puis, on peut citer la Cité Interdite qui se trouve dans la capitale chinoise notamment au Pékin. On y trouve un musée. Depuis 1987, cette cité est inscrite dans le patrimoine mondial de l’UNESCO. Et enfin, on a la grande Muraille l’assemblage de nombreux tronçons de murs. Elle s’étend jusqu’à 6 700 km. Sur cette merveille, on peut admirer le magnifique paysage en montant et en descendant en téléphérique.

Pour pouvoir profiter pleinement du séjour dans ce pays, vous devez avoir l’esprit tranquille. Pour cela, vous devez garer votre voiture dans le parking Roissy à l’intérieur de l’aéroport Paris-Charles-de Gaulle. La sécurité est optimale dans ce parking.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *