25 Juil / 2017

Contempler les dauphins au Cambodge

Le Cambodge est l’une des nouvelles destinations touristiques les plus attrayantes au cours des dernières années. Le Cambodge est une terre de beauté, de mélange des sympathiques et toujours heureux, le pays de la cuisine délicieuse ayant la culture originale avec une longue histoire. C’est pourquoi, le Cambodge reste la destination idéale pour les touristes.

En particulier, le Cambodge est non seulement connue comme la terre des temples, des pagodes portant l’architecture caractéristique bouddhiste comme l’architectural de l’ensemble d’Angkor Wat mais aussi célèbre par le paysage magnifique avec une grande variété d’animal, donc, le gouvernement cambodgien a préservé et développé de la zone éco-touristique dont il existe une zone pour les dauphins.

Alors, n’hésitez plus, organisez votre temps et faites un voyage au Cambodge pour explorer les dauphins d’eau douce. Certainement, vous aurez de beaux souvenirs lors de circuit Cambodge.

Au Cambodge, une forme de tourisme est en train d’être promues et porter de grandes efficaces, c’est l’écotourisme à admirer les dauphins.

L’écotourisme à admirer les dauphins se base sur les avantages particuliers du Cambodge: tous les dauphins qui restent dans le fleuve Mékong sont situés sur le territoire de ce pays du sud-est asiatique. Le site à admirer les dauphins se trouve dans la section du fleuve dans le district de Sambo, la province de Kratie, à 300km du nord-est de Phnom Penh. On peut voir facilement des dizaines de bateaux qui chargent des visiteurs sur la rivière afin de voir les dauphins. Cela contribue à créer les revenus pour les habitants locaux.

On estime qu’il y a environ de 155 à 175 dauphins d’eau douce qui vivent actuellement sur le fleuve Mékong et concentrent principalement dans le district de Sambo, la province de Kratie. En outre, les dauphins vivent aussi dans quelques lacs profonds sur la zone près de la frontière avec le Laos.

À côté de la conservation, le développement de l’écotourisme à voir les dauphins est aussi bien apprécie dans la province de Kratie. Ce programme a à la fois apporté des revenus au peuple et préservé cette espèce rare.

Chaque année, la province Krati du Cambodge a attire environ 200.000 touristes internationaux à admirer les dauphins et ce nombre a augmenté de plus en plus. Le gouvernement a réalisé beaucoup de programme pour ce type de l’écotourisme et a apporté de bons résultats. Donc, lors de votre voyage au Cambodge, visitez au moins d’une fois cette zone pour admirer les dauphins et profiter de la beauté de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *